Dragon Ball Z-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z-online

Nouveau forum : http://hxh-online.forumgratuit.org/
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de Parrainage ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sofiane

sofiane


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Concours de Parrainage ^^ Empty
MessageSujet: Concours de Parrainage ^^   Concours de Parrainage ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:32

Voila voila comme nous avons peu de membres actif sur le jeu et sur le forum je propose un coucours de parrainage le but est simple la personne qui invitera le plus de membres aura une enorme récompense sur le jeu (deja de ma part vous inquiété pas Very Happy je suis riche!) + des item très rare a chaque fois qu'une persone viens sur le jeu et qu'elle dit qu'elle a été inviter part XXXXXXX dans sa présentation,la personne qui l'aura inviter recevra 1 point dans mon classement.Il n'y a pas de limite de point le concours commence maintenant et finira les derniers jour des vacanse scolaire soit le Lundi 22 Févriers 2010.Voila top chrono lol!
::.Sangoku.:: :: 5 personne invités et inscrites


Dernière édition par sofiane le Mar 9 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Admin
Masashi


Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : Planète Végéta

Concours de Parrainage ^^ Empty
MessageSujet: re   Concours de Parrainage ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:52

C'est pas mal du tout cela, mais je pense que notre ami roo top gagnera le tournoi car il nous a amené 8 membres, enfin et moi même le reste ^^
mais je suis ok, je contribuerai a la récompense !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-online.forum.st
sofiane

sofiane


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Concours de Parrainage ^^ Empty
MessageSujet: ...   Concours de Parrainage ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:43

^^ merci masashi mais sinon le concours a commencé hier les membre importé avant ne compte pas (sinon personne va ammené personne) je mettrais le classement dans ma réponse qui est plus haut^^

Ps:le rot top c'est un tricheur =) il est exclu du concours lol!
PPs:^^ ca en fait 2 mais c'est pa grave c'est juste pour dire que ceux qui invitent des personne et qu'il s'inscrivent veuiller me le dire a la suite de mes message car ya des chance que je loupe quelque personne silent ++.Aussi hier on était 23 aujourdui 27^^ faites passer
des chaine avec le forum sur msn et mettez le dans facebook et tout ^^
moi hier j'avais fait une chaine je pense que ca a un peu marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
::.Sangoku.::

::.Sangoku.::


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2010

Concours de Parrainage ^^ Empty
MessageSujet: Concours   Concours de Parrainage ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:14

j'ten ai ramené 4 via facebook et ma chaine,ya mes 2 frere et mes 2 meilleurs potes donc voial ca m'en fait deja 4 j'attends y se presente
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto-Ultime

Vegeto-Ultime


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Planete Vegeta

Concours de Parrainage ^^ Empty
MessageSujet: parrainage   Concours de Parrainage ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:56

::.Sangoku.:: s'en va de notre beau forum,pour une durée indeterminé car il revises des examens et n'a plus le temps de gerer on peuple et il m'a confié sa planete vegeta,je suis le nouveau roi,il m'a aussi donné ses points de parrainages
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-online.forum.st/forum.htm
::.Sangoku.::

::.Sangoku.::


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2010

Concours de Parrainage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours de Parrainage ^^   Concours de Parrainage ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:03

Tu n'a pas tres bien resumé Vegeto-Ultime voici ma version u dpart

Pour mes examens de derniere année,je doit consacrer beaucoup de mon temps libre aux etudes,et je n'aurait casiement qu'1 heure chaque semaine pou le jeu/forum j'ai decider de m'en ecarter pendant quelques temps,carr si je loupe mes etudes je suis cuit :p xD

J'ai decider de demissionner de mon poste de roi Vegeta et de couronner Vegeto-Ultime comme tant mon succeseur et je lui attribut tous mes points de parrainage
et ceci est officiel:Vegeto-Ultime a 5 point de parrainage et est couronné nouveau roi saiyen a compté de ce jour

Au revoir et a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto-Ultime

Vegeto-Ultime


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Planete Vegeta

Concours de Parrainage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours de Parrainage ^^   Concours de Parrainage ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:06

ecoute mon ami,je veillerais bien sur ma planete vegeta en attendant ton retour,et si je gagne la recompense,j'en ferai bon usage pour mon royaume saiyen
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-online.forum.st/forum.htm
sofiane

sofiane


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Concours de Parrainage ^^ Empty
MessageSujet: ....   Concours de Parrainage ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:09

Mad adieu ::.Sangoku.:: tu été vraiment un bon pote mais bon pour le couronnement de vegeto il faudrait attendre la fin de vacanse scolaire car masashi a prévu de faire un classement des meilleur membre du jeu et les mettre chef de guilds^^ mais pour les point de parraine.... je suis pas vraiment pour car vegeto a rien foutu pour avoir ces point ce sera de l anti jeu quoi mais tous cela c'est a masashi de décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto-Ultime

Vegeto-Ultime


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Planete Vegeta

Concours de Parrainage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours de Parrainage ^^   Concours de Parrainage ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:11

Hum oui je comprends tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-online.forum.st/forum.htm
sofiane

sofiane


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

Concours de Parrainage ^^ Empty
MessageSujet: ...   Concours de Parrainage ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:15

xD tu as bien parler vegeto jessy Mad heu nn vegeto ultime ^^
mais bon c'est a masa de décider pas ::.Sangoku.:: mais moi je ferait encore meilleur usage lol! je deconne allez je vote pour vegeto Roi
Revenir en haut Aller en bas
::.Sangoku.::

::.Sangoku.::


Messages : 24
Date d'inscription : 12/01/2010

Concours de Parrainage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours de Parrainage ^^   Concours de Parrainage ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:20

Si sofiane j'ai tout a fait le droit de decider qui me succedera dans mon regne de roi saiyen

Et vegeto,j'ai confiance en toi et j'espere que masa m'accordera cette dernier volonté de te nommer chef des saiyen en memoire de moi =x Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Admin
Masashi


Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : Planète Végéta

Concours de Parrainage ^^ Empty
MessageSujet: re   Concours de Parrainage ^^ Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:25

Je suis tout à fait d'accord,
A ce que j'ai crus comprendre Vegeto-ultime = Meilleur amis ou frère de ::.Sangoku.::

Pour ma part la récompense sera de 5 000 Zénis, d'un bouteille de vin, et d'un Kamehameha.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-online.forum.st
Vegeto-Ultime

Vegeto-Ultime


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Planete Vegeta

Concours de Parrainage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours de Parrainage ^^   Concours de Parrainage ^^ Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:58

Oé en quelques sorte t'a compris masa et pour la recompense si je gagne pas la peine de me donner d'item,je trouve normal d'inviter de nouvelles personnes

Meme si le kamehameha m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-online.forum.st/forum.htm
Contenu sponsorisé





Concours de Parrainage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours de Parrainage ^^   Concours de Parrainage ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Parrainage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z-online :: Partie Flood-
Sauter vers: